CAHIER DES CHARGES COMMUNICATION

ELABORER UN CAHIER DES CHARGES POUR SA COMMUNICATION

Mais avant tout, à l’image d’un plan d’architecte pour la construction d’une maison, votre cahier des charges web sera un outil de dialogue entre vous-même et le prestataire qui se chargera de la réalisation du projet.

DÉFINIR UN CAHIER DES CHARGES PRÉCIS DE VOTRE PROJET DE COMMUNICATION EST INDISPENSABLE POUR :

Connaitre l’entreprise

permettre à votre prestataire de comprendre dans quel contexte général évolue votre entreprise

La définition du besoin

c’est le cœur même de votre projet que vous devez décrire soit la matérialisation la plus concrète et ordonnée possible de vos idées, les réponses à toutes vos questions

L’organisation du projet

cadrer la relation que vous allez entretenir avec le prestataire. Plus l’ensemble des acteurs seront quelle partition jouer dans la déroulé du projet

Préparation d'appels d'offre

Réutiliser les éléménts qu'on a défini auparavant dans la construction des appels d'offres

Digitar travaille votre image et votre communication avec votre entourage