La Stratégie des 6E pour un Analyste d’affaires et Le Perfectionnement Professionnel D’un Chef d’entreprise

Stratégie Analyste d'affaires Chef d’entreprise (Small)

La Stratégie des 6E pour un Analyste d’affaires et Le Perfectionnement Professionnel D’un Chef d’entreprise

La Stratégie des 6E, pour un Business Analyst et Le Perfectionnement Professionnel D’un Chef d’entreprise

 

Exploration: Vous devez étudier et analyser vos résultats afin de déterminer quels sont les besoins de l’organisation, en particulier lorsque vous envisagez un type de changement. Il y a des domaines où l’analyse d’affaires devrait être utilisée pour déterminer les impacts de la décision, en particulier lorsque les personnes et la culture sont importantes.

 

Engagement: Faire participer vos clients, les engager avant même le début du projet. Connectez les tôt et vous aurez plus de chance de réussir vos projets.

 

Éduquez: Un bon analyste d’affaires apprend, comprend et utilise les principes de l’apprentissage des clients dans son travail.

 

Enthousiasme: L’ intérêt vif ou la passion pour un métier ou un domaine en particulier est contagieux. Si vous avez déjà côtoyé quelqu’un d’enthousiaste dans son travail, vous l’avez sûrement ressenti. Il vous a impcaté. Alors faites-vous contaminer dans le bon sens. Les gens remarqueront et deviendront plus engagés.

 

Expérience: Les gens aiment ressentir quelque chose quand ils s’engagent avec vous, que ce soit lors d’un contact individuel, lors d’une réunion ou d’un atelier de groupe. Par exemple, dans les ateliers de collecte d’exigences, n’ayez pas peur de faire participer les gens. Il existe plusieurs tactiques qui vous permettront de faire cela.

 

Entertainment (Divertissement): Lorsque vous travaillez avec des personnes dans un atelier ou une session de formation, créee une ambiance amusante, favorable. Il est important que les gens s’amusent en travaillant sur leurs objectifs, en stimulant leu cotés créatif. Souvent, l’engagement, l’enthousiasme et le divertissement vont de pair. C’est un bel art d’être pratique tout en fournissant une expérience pour générer des solutions et des résultats.

 

Si vous devez utiliser l’un des mots« E » pour déterminer les besoins de votre organisation et les résultats attendus, quels mots utiliseriez-vous?

 

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